Que faire quand votre chéri vous donne la bague de fiançailles ?

bague de fiançailles

Après ce dîner romantique ou ce voyage surprise au cours duquel il vous a offert la bague de fiançailles, une nouvelle étape de votre relation commence. Voici quelques-unes des choses que vous êtes sûre de vouloir faire dès que vous aurez votre précieuse bague. Peut-être avez-vous passé la nuit à réfléchir à ce que sera votre robe de mariée, à l’endroit où vous partirez en lune de miel, si vous porterez un costume de marié (fumeur ou non), si vous vous marierez selon le rite balinais ou à l’endroit où vous trouverez le bouquet de petite amie de vos rêves. Quelles que soient vos spéculations, le lendemain du jour où je vous offre la meilleure bague de fiançailles, que ce soit une bague en diamant, une bague en grenat ancienne ou avec une opale de chez caillou-paris.fr, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour que tout le monde partage la joie de ce moment. Comme, par exemple, certaines de ces propositions que nous vous présentons ci-dessous. Qu’il l’ait choisie ou qu’il ait reçu des « suggestions », vous tenez dans votre main une bague de fiançailles qui, au-delà de sa valeur matérielle, signifie beaucoup : quelqu’un est prêt à partager sa vie avec vous. Pensez-y et vous vous sentirez encore plus heureuse en la regardant.

Bien sûr, votre famille sera la première à apprendre la nouvelle, mais elle a probablement déjà répondu à une question de votre petit ami sur vos goûts ou même demandé une bague empruntée à la vôtre pour frapper avec la mesure. Vous méritez donc d’être la première à savoir que vous êtes déjà fiancée. À partir de maintenant, vous devrez vous accompagner pour choisir la robe et le bouquet de la mariée, le lieu du banquet et d’innombrables détails, comme aller regarder ces merveilleuses invitations de mariage vintage ou vous aider à trouver ces idées amusantes pour les mariages qui méritent le scoop…

Vous l’avez déjà en main et vous voulez le montrer au monde entier, mais surtout, vous mourez d’envie de le montrer à vos amis. Convoquez une réunion pour voir et boire quelque chose, apparemment sans raison, et lorsque vous êtes tous invités à un verre de vin ou de champagne, ce que vous voulez, et trinquez avec eux en portant votre bague. Il est temps d’expliquer avec des poils et des signaux comment était ce moment spécial. Après cela, vous pouvez le dire au reste du monde par un message ou une photo sur vos réseaux sociaux. Profitez de la réunion pour préciser quelles robes de soirée 2018 vos amies porteront, si elles jouent le rôle de demoiselles d’honneur à votre mariage.

Faites-leur une séance de photos amusantes dans un photomaton, des selfies dans votre main préférée et l’anneau au premier plan, ou si vous êtes plus formel une séance de photos pour la mémoire qui peut être accompagnée par tel endroit chansons romantiques pour les mariages que vous aimez. Quelle que soit votre décision, ces images feront partie de votre album photo le plus personnel et, même certaines de ces images ; vous pouvez les utiliser pour vos invitations.

Elles seront le centre d’attention à chaque fois que vous direz que vous êtes déjà fiancés et que vous montrerez votre belle bague de fiançailles ; pour que le rendez-vous avec la meilleure manucure ne le manque pas. Présentez la bague avec les mains à la hauteur des circonstances.

Avant de fixer la date du mariage et de passer des soirées entières à décider comment seront les invitations ou s’il y aura de la musique live, vivez cette étape idyllique libre de toute tâche. Vous pouvez faire des escapades romantiques et partager des dîners avec la lumière de la lune comme seul témoin de votre amour car cette période n’est que pour vous.

L’agenda est rempli de rendez-vous pour tester la robe de mariée, la décision de qui lancera le bouquet et les réunions avec la famille pour finaliser d’innombrables détails vous attendent au coin de la rue. Faites une pause, rechargez votre énergie et profitez des premiers moments d’engagement. Essayez de suivre ces conseils et cette étape de la vie deviendra l’une de vos préférées. Le plus important est de bien s’organiser mais de ne pas cesser de profiter de chaque instant. Et n’oubliez pas de penser aux détails du mariage de vos invités ou à ces chansons de mariage qui résonneront le plus beau jour de votre vie !

Trouver une idée de cadeau de mariage insolite
Tout ce qu’il faut savoir pour être des parents épanouis