Idées de cadeaux de bébé à personnaliser

Avoir un bébé est un cadeau, offrir une marque à sa naissance en est une autre. Comment ne pas apporter quelques choses plus marquées aux parents ? La réflexion de tous lors des visites des nouveau-nés.

Mais bien que le bébé est unique, pourquoi ne pas offrir des cadeaux plus originales et exceptionnels ? Pour vous donner plus d’idées, un guide facile à vous retrouver dans l’embarras de faire cadeau à un bébé.

Un cadeau unique à son nom

Pensez à offrir des cadeaux simples pour un nouveau-né, marquez sa croissance par des gestes inoubliables et unique. Voire des cadeaux qui marqueront ces souvenirs et son enfance, par des bijoux ou bien des photos plus modernisés.

En exemple, des packs de séances photos avec le bébé et sa mère. Ces captures mémorisées à jamais, rappelant les merveilles de l’enfance du bébé.

Vous pouvez également accompagner le shooting avec un petit album où prédominent ces moments de bonheur. Plusieurs idées font surface après quelques réflexions : telles les accessoires de puériculture, et les idées cadeaux de bébé à personnaliser comme marque de souvenir, et bien d’autres encore.

Des accessoires de puériculture

Daigne, les parents achètent les accessoires bien avant la naissance du bébé. Sans pour faire autant, vous pouvez les aider à fournir ces besoins. Accompagnant des gestes d’amour, vous pouvez personnaliser vos cadeaux.

Graver le nom du bébé, ou juste son prénom sur les accessoires les plus utilisés à sa naissance. Un petit bavoir à son nom, le petit peignoir dans le berceau ou bien le beau doudou qu’a offert tatie et tonton. Plein d’idées cadeaux de bébé à personnaliser peuvent surgir de la pensée, voire la plupart des accessoires. Même un biberon gravé de souhait, du nom fera bien l’affaire.

À savoir juste les graffitis et le tour est joué. Des packs d’accessoires mères et enfants apparaissent également sur le marché de la puériculture.

Une marque de souvenir pour le bébé

Vous pouvez également gravé sur des objets la date de sa naissance pour faire plus d’originalité. Pour un bébé, un collier sera beaucoup plus lourd pour ses deux premières années. Opter plus pour un gourmet personnalisé ou bien un petit bracelet avec son initial.

Plus choisit du marché, les petits bijoux ne risqueront pas d’être démodé par le temps. Non seulement les bijoux, mais vous avez aussi les petites peluches. Doux et soyeux, ces idées cadeaux de bébé à personnaliser avec son prénom.

L’amour rend les gestes plus importants, vous pouvez marquer vos intentions symboliquement par ces belles surprises. « Quand t’étais petit, t’as eu ceci de la part de tatie ou tonton », qui n’a pas envie d’entendre cela ? Vos gestes d’amour seront gravés à son tour dans ses souvenirs.

Quels jeux d’éveil offrir à un bébé ?
Quel est l’âge idéal pour faire une séance photo bébé ?